RAPPORT HEBDOMADAIRE ARSHINE 2023 SUR LES PRINCIPAUX ADDITIFS ALIMENTAIRES ET VITAMINES 27 novembre-1er décembre / Semaine 48 de 2023

2023-11-29

Rapport hebdomadaire Arshine 2023 pour les principaux additifs alimentaires et vitamines

27 novembre-1er décembre / Semaine 48 de 2023

Mots clés : le taux du dollar devient plus stable

CatégoriesProduitsAnalyse de l'état du marché - 45 semainesAnalyse de l'état du marché - 46 semainesAnalyse de l'état du marché - 48 semainesTendance hebdomadaireRemarque/Bon stock
AcidifiantsAcide citrique
(CAA/CAM/TSC)

les usines diminuent leurs prix et le marché manque de commandes, le délai de livraison est beaucoup plus rapide qu'avant

Augmentation du prix de l'enseigne

Prix ​​TTCA en baisse

les prix du marché ont une marge de baisse très limitée.

图片 2

Nous avons exporté environ 12000MT d'acide citrique en 2022.

Nous avons toujours de gros contrats de CAM, CAA et TSC avec un bon prix.

Délai : 2 semaines

Maintenant, nous avons un ancien contrat autour

700 tonnes à portée de main, premier arrivé, premier servi

Acide malique DL/acide fumarique/acide tartrique

Le prix de l’acide malique s’envole

le prix de l'acide tartrique est le tableau

Tableau des prix de l'acide malique

le prix de l'acide tartrique est le tableau

les deux sont stables图片 2Nous avons un bon prix en stock, le prix est très avantageux maintenant, première commande, premier servi !
ÉPAISSISSEURSGomme de xanthane

Meihua : tendance à la baisse

fufeng : tendance à la baisse

Si vous n'avez pas de demandes urgentes, vous pouvez acheter uniquement une quantité urgente, pas besoin d'acheter beaucoup de stock.

Meihua : tendance à la baisse

fufeng : tendance à la baisse

Meihua : tendance légèrement à la baisse

fufeng : tendance légèrement à la baisse

la direction de l'usine contrôle le marché et les prix ne baisseront pas autant qu'avant et deviendront plus raisonnables dans les changements de prix.

图片 1

La norme européenne avec ETO + santé est également disponible, demandes de renseignements bienvenues !

Notre prix actuel présente un avantage par rapport à l'usine, bienvenue pour vous renseigner !

CMCle prix continue d'augmenter, comme la semaine dernièrestable

stable

nous avons appris que l'usine CMC augmenterait sa capacité de production d'ici 2024, nous pensons donc que le marché deviendra plus compétitif l'année prochaine.

图片 2L'échantillon est disponible, bienvenue pour vous renseigner !
VitaminesAcide ascorbique
(TU)

Stable.

L'usine VC a arrêté la cotation et espère pouvoir augmenter le prix de cette manière, et le prix augmentera lorsqu'elle retrouvera le prix d'offre.

图片 3

Les marchandises à des prix avantageux provenant des usines coopératives traditionnelles datent de mars. D'autres usines vendent encore les produits de l'année dernière. Des nouveautés de mai à août sont également disponibles.

Bienvenue à vous renseigner !!!

VB1stablestablestable图片 2
VB5-Pantothénate de calciumstablestablestable图片 2Bon stock
VB6Hcl (Pyridoxine)

图片 2Bon stock
VB9 (Acide folique)

图片 2nous avons un bon stock de 175 kg seulement
VB12 (Méco/Cyanoco)

图片 2Oui
Compléments alimentaires nutritionnelsInositoldemandes faiblescette semaine, les prix baissent et les usines manquent de commandestendance à la baisse toujours comme avant图片 1Les clients indiens et les grands distributeurs européens en ont acheté plus de dix tonnes. Bienvenue à vous renseigner !
créatine monostablestablestable图片 2
Taurinestableles yangan augmentent leurs prix cette semainestable图片 2
Arôme alimentaireVanilline

La demande du marché n'est pas bonne.

Le prix est stable

cette semaine, les prix baissent et les usines manquent de commandes

stable

图片 1Nous travaillons avec une nouvelle usine qui propose des prix très avantageux. Bienvenue à vous renseigner !

Édulcorants

Stevia

cette semaine, l'usine garde le même prix que la semaine dernière

stable, mais pourrait avoir une légère tendance à la baisse

图片 2Bienvenue à vous renseigner!
Monohydrate de dextrosele prix a tendance à baisserla province du nord-est connaît de fortes chutes de neige, ce qui entraîne une augmentation des coûts de stockage du maïs, mais en raison de la faible demande, le prix est actuellement le plus basle prix est stable, l'usine manque de commande, nous pensons que le prix restera stable jusqu'en janvier de l'année prochaine.图片 2Bienvenue à vous renseigner!
sucralosestablePrix ​​d'usine proche du prix de revient, aucun espace ne peut augmenter, donc l'offre reste stablestable图片 2Bienvenue à vous renseigner!
Maltodextrine

la matière première de la maltodextrine est le maïs, ces jours-ci, le prix du maïs a diminué, donc la maltodextrine a également été affectée et en baisse

stable, l'usine manque de commande et le prix sera stable pendant un certain temps ces jours-ci, et le délai de livraison n'a besoin que d'une semaine.图片 2Bienvenue à vous renseigner ! Nous avons un bon prix pour DE15-20
érythritolla matière première de l'érythritol est le maïs, ces jours-ci, le prix du maïs a diminué, donc ce produit a également été affecté et en baisse la matière première de l'érythritol est le maïs, ces jours-ci, le prix du maïs a diminué, donc ce produit a également été affecté et en baisse stable, nous avons une nouvelle source qui peut fournir un meilleur prix qu'avant, 图片 2Nous avons de bons prix auprès des usines, le prix est très avantageux maintenant, accueillez les demandes avec votre prix cible !
Sorbitol liquide 70%la matière première est le maïs, ces jours-ci, le prix du maïs a diminué, donc ce produit a également été affecté et en baisse la matière première est le maïs, ces jours-ci, le prix du maïs a diminué, donc ce produit a également été affecté et en baisse stable图片 1Le forfait Flexitank est également disponible, les demandes de renseignements sont les bienvenues !
Poudre de sorbitolla matière première est le maïs, ces jours-ci, le prix du maïs a diminué, donc ce produit a également été affecté et en baisse la matière première est le maïs, ces jours-ci, le prix du maïs a diminué, donc ce produit a également été affecté et en baisse stable图片 2
ÉdulcorantsMannitolStable.Stable.Stable.图片 2Délai de livraison: 1 mois
Xylose/XylitolStable.Stable.Stable.图片 2Le xylitol a de nombreuses tailles de mailles. Plus le maillage est fin, plus le prix est élevé.
Aspartamedemande faible et prix stabledemande faible et prix stabledemande faible et prix stable图片 2Nous avons un bon prix chez Sino-sweet, G-sweet, Vita-sweet., bienvenue à nous consulter.
Saccharine sodiquemarché stable et faibledemande faible, mais le prix est stable, le prix baissera la semaine prochainedemande faible, mais prix stable,图片 1

maintenant le prix du marché est très élevé,

mais nous avons un conteneur limité avec un prix très avantageux, première commande, premier servi

ACE-K

stable

demande faible, mais prix stable,

图片 2Stock: 1050KG
Cyclamate de sodiumen aval, l'usine est en compétition pour les commandesaugmentation, prix liéStable.图片 2Droit antidumping UE : 0.26€ -1,17 €/kg
Humectant (phosphate)SAPP/STPP
(SHMP/TSPP/SHTP)
comme le phosphore jaune a une production limitée, le produit a donc une tendance à la hausse.nous avons entendu dire que le gouvernement maintiendrait une limitation de la puissance pour la production de phosphore, et si cela entre en vigueur, le prix augmenteraEn raison de la faible demande continue du marché, l'hydroxyde de sodium de la matière première est inférieur au coût, ce qui empêche l'usine de fonctionner normalement.

arrêter directement la production et contrôler la quantité du marché pour augmenter le prix.

Plus l'augmentation actuelle du prix du carbonate de sodium

, ce qui fait que SAPP est sur le point d'être à nouveau opérationnel dans les jours suivants.

图片 3
Acide phosphoriquestable et a une légère tendance à la baisse.

nous avons entendu dire que le gouvernement maintiendrait une limitation de puissance pour la production de phosphore, et si cela entre en vigueur, le prix augmentera

demandes faibles图片 3

Les prix du phosphore jaune, matière première, augmentent

Agents de conservationSorbate de potassium

demandes faibles

图片 2les prix ont une tendance à la hausse, nous avons fait des stocks soupirés avec l'usine à l'avance, vous pouvez nous trouver et obtenir un meilleur prix.
Benzoate de sodium

Propionate de calcium

图片 2

nous ouvrons un devis avec un bon prix,

bienvenue à l'enquête

Exhausteur de goûtGlutamate Monosodique
(MSG)

tendance à la baisse

fufeng diminue beaucoup ses prix cette semaine juste pour obtenir plus de commandes futures

Saison de vente chaude, l'usine ajuste le prix, donc le prix de la semaine prochaine augmentera.stable 图片 2

Nous avons exporté 12000 MT MSG en 2022.

Droit antidumping de l'UE sur Meihua : 39.7 %

Solvant organiquePropylène glycol

Tendance à la hausse

Saison de vente chaude, la demande est forte et les prix augmentent.En raison de la forte demande, le prix a tendance à augmenter.图片 3J'espère recevoir plus de prix et de commentaires du marché !
Levain
agent
Sodium
bicarbonate
le prix diminue après la fête nationaleSaison de vente chaude, l'usine ajuste le prix, donc le prix de la semaine prochaine augmentera.à la fin de cette année, l'usine de Malan a arrêté sa production,图片 3nous avons 4fcl à bon prix
Levain
agent
Bicarbonate d'ammoniumTendance à la baisse, car la saison chaude à la ferme vient juste de se terminer, donc maintenant le prix aura une légère tendance à la baisse jusqu'en octobre.une usine de bicarbonate d'ammonium visite notre entreprise cette semaineStable cette semaine.图片 2
EmulsifiantLécithine de sojatendance à la baisseStable cette semaine.Stable cette semaine.图片 2
EmulsifiantMonostéarate de glycérine
(GMS)
Stable cette semaine.Stable cette semaine.Stable cette semaine.图片 2
ProtéinesGluten de blé vitalStable cette semaine.Stable cette semaine.tendance à la baisse en raison de la faiblesse des demandes cette saison.图片 1
La protéine de poisStable.Stable.Stable.图片 280 % et 85 % sont tous deux disponibles.
Fibre de sojatendance à la haussetendance à la haussetendance à la hausse图片 1
protéine de sojaStable.Stable.Stable.图片 2
Hydro ColloïdeAgar agar, carraghénane, gélatine, pectine,
alginate de sodium, gelée de konjac, gomme arabique, gomme guar, etc.

Gomme de Konjac :

La récolte de konjac en 2022 n’a pas été bonne et les matières premières étaient chères. Cependant, en raison des stocks élevés sur le marché, les fabricants n'ont pas augmenté leurs prix, ce qui s'est produit pendant la période de ralentissement du cycle des prix des produits.

Gomme de Konjac :

图片 2Si vous souhaitez en savoir plus sur d’autres colloïdes, n’hésitez pas à vous renseigner !!
Lié aux légumesCarottes déshydratées, poudre d'ail, poudre d'oignon, etc.Stable cette semaineLe prix de la poudre d'ail déshydratée et de la poudre de carotte déshydratée augmenteStable.图片 2Si vous êtes intéressé par d'autres légumes déshydratés, n'hésitez pas à les consulter !