Rapport hebdomadaire Arshine sur les principaux additifs alimentaires et vitamines 29-2 juin / 22e semaine de 2023

2023-06-02
Rapport hebdomadaire Arshine pour les principaux additifs alimentaires et vitamines
29-2 juin/ 22ème semaine 2023
CATÉGORIEPRODUITS

CONDITION DU MARCHÉ 21ème semaine de 2023

CONDITION DU MARCHÉ 22ème semaine de 2023TENDANCELe joli stock d'ARSHINE
AcidifiantsAcide citriquela faible demande entraîne une baisse continue des prix avec une légère diminutionla faible demande entraîne une baisse continue des prix avec une légère diminution图片 1S'il y a une vraie demande de commande, n'hésitez pas à nous contacter pour vous donner plus de soutien!
Prix ​​de FOB 6**USD/MT
L'acide maliquestablestable图片 2Archine propose une offre très compétitive pour acide malique changmao DL, bienvenue à nous contacter pour le dernier prix
Exhausteur de goûtGlutamate monosodiquela faible demande entraîne une baisse continue des prixla faible demande entraîne une baisse continue des prix图片 1Archine a un prix très compétitif de Meihua et Fufeng marque, toutes les tailles de maille sont disponibles, bienvenue à nous contacter pour le meilleur prix
ÉPAISSISSEURSGomme de xanthaneLes usines veulent maintenir les prix à un niveau élevé, mais le marché rassemble des prix plus bas et des prix plus élevés.stable图片 2Archine a Fufeng et Meihua 80mesh& 200mesh avec FOB 6**USD/MT, stock prêt ou date de livraison prochaine, premier arrivé premier servi!
CMCLes usines se disputent les commandesLes usines se disputent les commandes,veuillez nous indiquer votre prix idéal图片 1Nous pouvons soutenir Commande LCL, veuillez nous indiquer votre viscosité et votre solution pour obtenir le meilleur prix pour vous.
ÉdulcorantsACE-KLes prix devraient baisserLes prix devraient baisser 图片 1Archine MOQ est de 1000 kg, délai de livraison de 7 à 10 jours, bienvenue à nous contacter pour le meilleur prix.
AspartameFaibles demandes, qui devraient baisser Faibles demandes, qui devraient baisser 图片 1Archine MOQ est 1000KG, délai de livraison 7 jourss, Gsweet et Sinosweet ont un meilleur prix que vitasweet.
Saccharine sodiqueStable, mais certaines petites usines ont une concurrence malveillante à bas prix qui rend le marché dans le chaos.Stable, mais certaines petites usines ont une concurrence malveillante à bas prix qui rend le marché dans le chaos.图片 2Archine a mesh size 8-12/10-20/20-40/40-80, bienvenue à nous contacter pour le meilleur prix.
Cyclamate de sodiumLégère baisseLégère baisse图片 1Archine a des spécifications NF13 et CP95, et nous pouvons offrir LCL, n'hésitez pas à nous contacter pour le meilleur prix
Dextrose monoStableStable图片 2Arshine propose de très bons prix chez Fufeng, n'hésitez pas à nous contacter pour connaître le dernier prix.
ÉdulcorantsDextrose anhydreStableStable图片 2Archine a un stock avantageux pour Xiwang marque à bon prix, bienvenue à nous contacter
érythritolStableStable图片 2Nous pouvons soutenir bon prix avec FOB 14**USD/MT, Bienvenue à nous contacter pour le meilleur prix
sucraloseStableStable图片 2Archine MOQ est de 500 kg, délai de livraison seulement 7 à 10 jours, bienvenue à nous contacter pour le meilleur prix.
IsomaltitolStableapprovisionnement insuffisant, un coût élevé est attendu图片 2Arshine a de bons prix maintenant, bienvenue à nous consulter
VitaminesVCPrix ​​stable et prix CFR plus compétitifsstable图片 2Archine a un bon prix de Luwei et NHU, stock prêt en entrepôt, bienvenue à nous contacter pour le meilleur prix.
InositolÀ un prix élevé, une faible demandestable图片 2Archine a un bon prix de Bohaoda, stock prêt en entrepôt, bienvenue à nous contacter pour le meilleur prix.
TaurineRéductionRéduction图片 1Nous pouvons soutenir Commande LCL à bon prix, bienvenue à nous contacter.
Conservateurs et antioxydantsSorbate de potassiumFaibles exigences, les fabricants se font concurrence à perteFaibles exigences, les fabricants se font concurrence à perte图片 1Archine a un bon prix et délai de livraison 7-10 jours, bienvenue à nous contacter pour le meilleur prix.
L'acide sorbiqueFaibles exigences, les fabricants se font concurrence à perteFaibles exigences, les fabricants se font concurrence à perte图片 1Si vous avez une contre-offre, n'hésitez pas à nous contacter avant de passer votre commande !
Benzoate de sodiumLes prix du pétrole brut ont baissé davantage, entraînant une baisse des prix.stable图片 2Archine a stocks de poudre et de granulés à des prix avantageux, bienvenue à nous contacter pour le prix précis.
Propionate de calciumStableStable图片 2Nous avons des prix très compétitifs, si vous avez une demande, contactez-nous
Délai de livraison : 2 semaines
Lécithine de sojaLécithine de sojaLes matières premières ont chuté, les prix ont légèrement baisséLes matières premières ont chuté, les prix ont légèrement baissé图片 1
Nous avons les deux OGM et non OGM, Liquide et poudre avec le meilleur prix, si vous avez une demande, contactez-nous
Délai de livraison : 2 semaines
Gluten De BléGluten De BléContinuer à déclinerContinuer à décliner图片 1Arshine a des prix plus compétitifs que le prix du marché avec un temps de chargement d'une semaine.
Arôme alimentaireVanillineRestez bas, les fabricants veulent maintenir le prix.Restez bas, les fabricants veulent maintenir le prix.图片 1Nous avons stock prêt à bon prix, bienvenue à nous contacter pour les commandes réelles.
Produits chimiques de base (sortants)Bicarbonate d'ammoniumRéductionRéduction图片 1Bienvenue pour envoyer vos besoins au meilleur prix
Bicarbonate de sodiumContinuer à déclinerRéduction图片 1Bienvenue pour envoyer vos besoins au meilleur prix
PhosphatesSAPP/STPP
/TSPP/SHMP