RAPPORT HEBDOMADAIRE ARSHINE 2023 SUR LES PRINCIPAUX ADDITIFS ALIMENTAIRES ET VITAMINES 18-22 DÉC. / Semaine 51 DE 2023

2023-12-20

Rapport hebdomadaire Arshine 2023 pour les principaux additifs alimentaires et vitamines
                                                                                                                                  18-22 décembre/semaine 51 de 2023
                                                                                                                         Mots clés : le taux du dollar devient plus stable
CatégoriesProduitsAnalyse de l'état du marché - 49 semainesAnalyse de l'état du marché - 50 semainesAnalyse de l'état du marché - 50 semainesTendance hebdomadaireRemarque/Bon stock
AcidifiantsAcide citrique
(CAA/CAM/TSC)
 Augmentation du prix de l'enseigne
Prix ​​TTCA en baisse
les prix du marché ont une marge de baisse très limitée.
les deux sont stables.les deux sont stables.图片 2Nous avons exporté environ 12000MT d'acide citrique en 2022.

Nous avons toujours de gros contrats de CAM, CAA et TSC avec un bon prix.

Délai : 2 semaines

Maintenant, nous avons un ancien contrat d'environ 700 tonnes à portée de main, premier arrivé, premier servi
Acide malique DL/acide fumarique/acide tartrique Tableau des prix de l'acide malique
le prix de l'acide tartrique est le tableau
les deux sont stablesles deux sont stables图片 2Nous avons un bon prix en stock, le prix est très avantageux maintenant, première commande, premier servi !
ÉPAISSISSEURSGomme de xanthaneMeihua : tendance à la baisse
fufeng : tendance à la baisse
Si vous n'avez pas de demandes urgentes, vous pouvez acheter uniquement une quantité urgente, pas besoin d'acheter beaucoup de stock.
Meihua : tendance légèrement à la baisse
fufeng : tendance légèrement à la baisse
la direction de l'usine contrôle le marché et les prix ne baisseront pas autant qu'avant et deviendront plus raisonnables dans les changements de prix.
Meihua : tendance légèrement à la baisse
fufeng : tendance légèrement à la baisse
图片 1
La norme européenne avec ETO + santé est également disponible, demandes de renseignements bienvenues !

Notre prix actuel présente un avantage par rapport à l'usine, bienvenue pour vous renseigner !
CMCstablestable
nous avons appris que l'usine CMC augmenterait sa capacité de production d'ici 2024, nous pensons donc que le marché deviendra plus compétitif l'année prochaine.
stable图片 2L'échantillon est disponible, bienvenue pour vous renseigner !
VitaminesAcide ascorbique
(TU)
Stable.
L'usine VC a arrêté la cotation et espère pouvoir augmenter le prix de cette manière, et le prix augmentera lorsqu'elle retrouvera le prix d'offre.

L'usine VC cesse toujours de vendre sur le marché et contrôle la tendance à la hausse des prix.

图片 3Nous avons préparé le stock à l'avance, si vous avez une demande urgente, n'hésitez pas à réserver des marchandises avec nous bientôt,
 première commande, premier servi !
VB1stablestablec'est la vente chaude, l'usine et la société commerciale suivent toutes le même rythme pour augmenter le prix du marché图片 3Bon stock
VB5-Pantothénate de calciumstablestablestable图片 2Bon stock
VB6Hcl (Pyridoxine)stable
图片 2Bon stock
VB9 (Acide folique)stable
图片 2nous avons un bon stock de 175 kg seulement
VB12 (Méco/Cyanoco)stable
augmentation des prix d'usinestable
图片 2Oui
Compléments alimentaires nutritionnelsInositolcette semaine, les prix baissent et les usines manquent de commandestendance à la baisse toujours comme avantLa demande internationale est faible, l'usine espère réduire la capacité de production pour stabiliser les prix.图片 1Les clients indiens et les grands distributeurs européens en ont acheté plus de dix tonnes. Bienvenue à vous renseigner !
créatine monostablestableÉcurie,
Le monohydrate de créatine attire un plus grand nombre de petites usines sur ce marché, ce qui affecte l'augmentation des prix du marché.
L'application de monohydrate de créatine est un usage nutritionnel, nous vous suggérons donc de choisir la grande marque et la marque de premier ordre de monohydrate de créatine pour garantir la sécurité de la qualité.
图片 2Bienvenue à nous consulter, nous travaillons uniquement avec des marques les plus performantes.
Taurineles yangan augmentent leurs prix cette semainestablestable图片 2
Arôme alimentaireVanillinecette semaine, les prix baissent et les usines manquent de commandesstablestable图片 2Nous travaillons avec une nouvelle usine qui propose des prix très avantageux. Bienvenue à vous renseigner !

Édulcorants

Steviastable
cette semaine, l'usine garde le même prix que la semaine dernière
stable, mais pourrait avoir une légère tendance à la baissestable图片 2Bienvenue à vous renseigner!
Monohydrate de dextrosela province du nord-est connaît de fortes chutes de neige, ce qui entraîne une augmentation des coûts de stockage du maïs, mais en raison de la faible demande, le prix est actuellement le plus basle prix est stable, l'usine manque de commande, nous pensons que le prix restera stable jusqu'en janvier de l'année prochaine.
图片 2Bienvenue à vous renseigner!
sucralosePrix ​​d'usine proche du prix de revient, aucun espace ne peut augmenter, donc l'offre reste stablestablestable图片 2Bienvenue à vous renseigner!
Maltodextrinela province du nord-est connaît de fortes chutes de neige, ce qui entraîne une augmentation des coûts de stockage du maïs, mais en raison de la faible demande, le prix est actuellement le plus basstable, l'usine manque de commande et le prix sera stable pendant un certain temps ces jours-ci, et le délai de livraison n'a besoin que d'une semaine.La commande est en pénurie du côté de l'usine, si vous avez une demande ferme, nous pouvons vous aider à obtenir un bon prix.图片 2Bienvenue à vous renseigner ! Nous avons un bon prix pour DE15-20
érythritolla matière première de l'érythritol est le maïs, ces jours-ci, le prix du maïs a diminué, donc ce produit a également été affecté et en baisse stable, nous avons une nouvelle source qui peut fournir un meilleur prix qu'avant, stable图片 2Nous avons de bons prix auprès des usines, le prix est très avantageux maintenant, accueillez les demandes avec votre prix cible !
Sorbitol liquide 70%la matière première est le maïs, ces jours-ci, le prix du maïs a diminué, donc ce produit a également été affecté et en baisse stablestable图片 1Le forfait Flexitank est également disponible, les demandes de renseignements sont les bienvenues !
Poudre de sorbitolla matière première est le maïs, ces jours-ci, le prix du maïs a diminué, donc ce produit a également été affecté et en baisse stablestable图片 2
ÉdulcorantsMannitolStable.Stable.Stable.图片 2Délai de livraison: 1 mois
Xylose/XylitolStable.Stable.Stable.图片 2Le xylitol a de nombreuses tailles de mailles. Plus le maillage est fin, plus le prix est élevé.
Aspartamedemande faible et prix stabledemande faible et prix stabledemande faible et prix stable图片 2Nous avons un bon prix chez Sino-sweet, G-sweet, Vita-sweet., bienvenue à nous consulter.
Saccharine sodiquedemande faible, mais le prix est stable, le prix baissera la semaine prochainedemande faible, mais prix stable,demande faible, mais prix stable,图片 2maintenant le prix du marché est très élevé,
 mais nous avons un conteneur limité avec un prix très avantageux, première commande, premier servi
ACE-Kstabledemande faible, mais prix stable,demande faible, mais prix stable,图片 2Stock: 1050KG
Cyclamate de sodiumaugmentation, prix liéStable.Stable.图片 2Droit antidumping UE : 0.26€ -1,17 €/kg
Humectant (phosphate)SAPP/STPP
(SHMP/TSPP/SHTP)
En raison de la faible demande continue du marché, l'hydroxyde de sodium de la matière première est inférieur au coût, ce qui empêche l'usine de fonctionner normalement.
arrêter directement la production et contrôler la quantité du marché pour augmenter le prix.
Plus l'augmentation actuelle du prix du carbonate de sodium
, ce qui fait que SAPP est sur le point d'être à nouveau opérationnel dans les jours suivants.
Stable.Stable.图片 2
Acide phosphoriquenous avons entendu dire que le gouvernement maintiendrait une limitation de la puissance pour la production de phosphore, et si cela entre en vigueur, le prix augmentera demandes faiblesStable.图片 2
Les prix du phosphore jaune, matière première, augmentent
Agents de conservationSorbate de potassiumstable
demandes faibles
图片 2les prix ont une tendance à la hausse, nous avons fait des stocks soupirés avec l'usine à l'avance, vous pouvez nous trouver et obtenir un meilleur prix.
Benzoate de sodiumstable

图片 1
Propionate de calciumstable
图片 2nous ouvrons un devis avec un bon prix, bienvenue à l'enquête
Exhausteur de goûtGlutamate Monosodique
(MSG)
Saison de vente chaude, l'usine ajuste le prix, donc le prix de la semaine prochaine augmentera.stable stable 图片 2Nous avons exporté 12000 MT MSG en 2022.

Droit antidumping de l'UE sur Meihua : 39.7 %
Solvant organiquePropylène glycolSaison de vente chaude, la demande est forte et les prix augmentent.En raison de la forte demande, le prix a tendance à augmenter.stable 图片 2J'espère recevoir plus de prix et de commentaires du marché !
Levain
agent
Sodium
bicarbonate
Saison de vente chaude, l'usine ajuste le prix, donc le prix de la semaine prochaine augmentera.à la fin de cette année, l'usine de Malan a arrêté sa production,stable 图片 2
Levain
agent
Bicarbonate d'ammoniumune usine de bicarbonate d'ammonium visite notre entreprise cette semaineStable cette semaine.Stable cette semaine.图片 2
EmulsifiantLécithine de sojaStable cette semaine.Stable cette semaine.Stable cette semaine.图片 2
EmulsifiantMonostéarate de glycérine
(GMS)
Stable cette semaine.Stable cette semaine.Stable cette semaine.图片 2
ProtéinesGluten de blé vitalStable cette semaine.tendance à la baisse en raison de la faiblesse des demandes cette saison.Tendance baissière图片 1
La protéine de poisStable.Stable.Stable.图片 280 % et 85 % sont tous deux disponibles.
Fibre de sojatendance à la haussetendance à la hausseStable.图片 2
protéine de sojaStable.Stable.Stable.图片 2
Hydro ColloïdeAgar agar, carraghénane, gélatine, pectine,
alginate de sodium, gelée de konjac, gomme arabique, gomme guar, etc.
Gomme de Konjac :
La récolte de konjac en 2022 n’a pas été bonne et les matières premières étaient chères. Cependant, en raison des stocks élevés sur le marché, les fabricants n'ont pas augmenté leurs prix, ce qui s'est produit pendant la période de ralentissement du cycle des prix des produits.
Gomme de Konjac :
图片 2Si vous souhaitez en savoir plus sur d’autres colloïdes, n’hésitez pas à vous renseigner !!
Lié aux légumesCarottes déshydratées, poudre d'ail, poudre d'oignon, etc.Le prix de la poudre d'ail déshydratée et de la poudre de carotte déshydratée augmenteStable.Stable.图片 2Si vous êtes intéressé par d'autres légumes déshydratés, n'hésitez pas à les consulter !