RAPPORT HEBDOMADAIRE ARSHINE POUR LES PRINCIPAUX ADDITIFS ALIMENTAIRES ET LES VITAMINES 26-30 juin / 26e semaine de 2023

2023-06-29
Rapport hebdomadaire Arshine pour les principaux additifs alimentaires et vitamines
26th-30th June/ 26th week of 2023
CATÉGORIEPRODUITS

CONDITION DU MARCHÉ 24e semaine de 2023

CONDITION DU MARCHÉ 26e semaine de 2023TENDANCELe joli stock d'ARSHINE
AcidifiantsAcide citriquelow demand leads to price keep going down with slight decreasedemands continue to decrease, but TTCA will stop all production for maintenance from July and it will last 40 days. Ensign will stop half production for maitenance. Price in July tends to be stable图片 1

S'il y a une vraie demande de commande, n'hésitez pas à nous contacter pour vous donner plus de soutien!

Prix ​​de FOB 6**USD/MT

TSClow demand lead  to price keep going down with slight decreasedemands continue to decrease, but TTCA will stop all production for maintenance from July and it will last 41 days. Ensign will stop half production for maitenance. Price in July tends to be stable图片 1Arshine a un stock d'avantage avec le prix de FOB 6 ** USD/MT
L'acide maliquestablestable图片 2Arshine a une offre très compétitive pour l'acide malique changmao DL, bienvenue à nous contacter pour le dernier prix
Exhausteur de goûtGlutamate monosodiquelow demand leads to price keep going down

Saison traditionnelle faible, et la demande est très inférieure

图片 1Arshine a un prix très compétitif de la marque Meihua et Fufeng, toutes les tailles de maille sont disponibles, bienvenue à nous contacter pour le meilleur prix
ÉPAISSISSEURSGomme de xanthaneFufeng plans to stop production this month to stabilize pricesfufeng and meihua start to decrease prices due to low demand which make high stock expect Deosen图片 1Arshine has Fufeng and Meihua 80mesh& 200mesh with FOB 6**USD/MT, ready stock or soon delivery date, first come, first served!
CarraghénaneFactories compete for orders,pls kindly advise us your ideal priceraw material cost is increasing, which lead to cost of carrageenan is increasig图片 2Nous pouvons prendre en charge la commande LCL, veuillez nous indiquer votre viscosité et votre solution pour obtenir le meilleur prix pour vous.
ÉdulcorantsACE-KPrices are estimated to drop Stable,but market is weak图片 2Arshine MOQ est de 1000 kg, délai de livraison de 7 à 10 jours, n'hésitez pas à nous contacter pour obtenir le meilleur prix.
AspartameLow demands, estimated to drop Stable,but market is weak图片 2Arshine MOQ est de 1000 kg, délai de livraison de 7 jours, Gsweet et Sinosweet ont un meilleur prix que vitasweet.
Saccharine sodiqueStable, but some small factories have malicious low-price competition make market in chaos.la demande du marché est faible et le prix des usines a été réduit pour saisir la commande.图片 2Arshine has mesh size 8-12/10-20/20-40/40-80, welcome to contact us for best price.
Cyclamate de sodiumSlight dropTianjin nord arrête la production début juillet, mais ne dure que 5 jours图片 2Arshine has specs NF13 and CP95, and we can offer LCL, don't hesitate to contact us for the best price
Dextrose monoStableraw material cost is increasing, which lead to cost of  dextrose mono is increasig图片 3Arshine has very good prices from Fufeng, welcome to contact with us for the latest price
ÉdulcorantsDextrose anhydreStableStable图片 2Arshine a un stock d'avantage pour la marque Xiwang avec un bon prix, bienvenue pour nous contacter
érythritolStableStable图片 2We can support good price with FOB 14**USD/MT, welcome to contact with us for the best price
sucraloseStableStable图片 2Arshine MOQ est de 500KG, délai de livraison seulement 7-10 jours, bienvenue à nous contacter pour le meilleur prix.
Isomaltitolshort supply, high cost is expectedshort supply, high cost is expected图片 2Arshine has good prices now, welcome to inquiry us
VitaminesVCstablewe have favorable cost for luwei brand, very very low图片 2Arshine has a good price of Luwei and NHU, ready stock in warehouse, welcome to contact us for the best price.
InositolstableRéduction图片 1Arshine has a good price of Bohaoda, ready stock in warehouse, welcome to contact us for the best price.
TaurineRéductionRéduction图片 1Nous pouvons prendre en charge la commande LCL avec un bon prix, bienvenue à nous contacter.
Conservateurs et antioxydantsSorbate de potassiumFaibles exigences, les fabricants se font concurrence à perteStable图片 2Arshine a un bon prix et un délai de livraison de 7 à 10 jours, n'hésitez pas à nous contacter pour obtenir le meilleur prix.
L'acide sorbiqueFaibles exigences, les fabricants se font concurrence à perteFaibles exigences, les fabricants se font concurrence à perte图片 1Si vous avez une contre-offre, n'hésitez pas à nous contacter avant de passer votre commande !
Benzoate de sodiumRaw materials rose, but because the market is weak, factories lack orders, so prices are stablestable图片 2Arshine has powder and granule stocks with advantage prices, welcome to contact us for the accurate price.
Propionate de calciumStableStable图片 2

Nous avons des prix très compétitifs, si vous avez une demande, contactez-nous

Délai de livraison : 2 semaines

Lécithine de sojaLécithine de sojaRaw materials fell, prices fell slightlyStable图片 1

Nous avons à la fois des OGM et des non-OGM, des liquides et des poudres au meilleur prix, si vous avez une demande, contactez-nous

Délai de livraison : 2 semaines

Gluten De BléGluten De BléContinue to declineLe manque de matière première, le blé, entraîne une augmentation du coût des matières premières, d'autre part, la demande est faible, le prix sera stable pendant une courte période图片 2Arshine a des prix plus compétitifs que le prix du marché avec un temps de chargement d'une semaine.
Arôme alimentaireVanillineKeep down, manufacturers want to keep the price.Stable图片 2Nous avons un stock prêt à bon prix, bienvenue à nous contacter pour les commandes réelles.
Produits chimiques de base (sortants)Bicarbonate d'ammoniumLe prix d'une matière première - le carbonate de soude a augmenté, ce qui peut entraîner une augmentation des prixLe prix d'une matière première - le carbonate de soude a augmenté, ce qui peut entraîner une augmentation des prix图片 1Bienvenue pour envoyer vos besoins au meilleur prix
Bicarbonate de sodiumLe prix d'une matière première - le carbonate de soude a augmenté, ce qui peut entraîner une augmentation des prixLe prix d'une matière première - le carbonate de soude a augmenté, ce qui peut entraîner une augmentation des prix图片 1Bienvenue pour envoyer vos besoins au meilleur prix
PhosphatesSAPP/STPP
/TSPP/SHMP