RAPPORT HEBDOMADAIRE ARSHINE POUR LES PRINCIPAUX ADDITIFS ALIMENTAIRES ET LES VITAMINES 12-16 juin / 24e semaine de 2023

2023-06-15
Rapport hebdomadaire Arshine pour les principaux additifs alimentaires et vitamines
12-16 juin/ 24ème semaine 2023
CATÉGORIE PRODUITS

CONDITION DU MARCHÉ 23ème semaine de 2023

CONDITION DU MARCHÉ 24e semaine de 2023 TENDANCE Le joli stock d'ARSHINE
Acidifiants Acide citrique la faible demande entraîne une baisse continue des prix avec une légère diminution la faible demande entraîne une baisse continue des prix avec une légère diminution 图片 1

S'il y a une vraie demande de commande, n'hésitez pas à nous contacter pour vous donner plus de soutien!

Prix ​​de FOB 6**USD/MT

L'acide malique stable stable 图片 2 Arshine a une offre très compétitive pour l'acide malique changmao DL, bienvenue à nous contacter pour le dernier prix
Exhausteur de goût Glutamate monosodique la faible demande entraîne une baisse continue des prix

la faible demande entraîne une baisse continue des prix.

Miehua a atteint la position de prix la plus basse,

Fufeng a encore de la place.

图片 1 Arshine a un prix très compétitif de la marque Meihua et Fufeng, toutes les tailles de maille sont disponibles, bienvenue à nous contacter pour le meilleur prix
ÉPAISSISSEURS Gomme de xanthane Fufeng prévoit d'arrêter la production ce mois-ci pour stabiliser les prix La faible demande fait que le prix du fufeng a une tendance à la baisse. 图片 1 Arshine a Fufeng et Meihua 80mesh et 200mesh avec FOB 6**USD/MT, stock prêt ou date de livraison prochaine, premier arrivé, premier servi !
Carraghénane Les usines sont en concurrence pour les commandes, veuillez nous indiquer votre prix idéal l'usine a de nombreux stocks de matières premières, elle doit donc vendre plus de marchandises pour réduire la pression des stocks 图片 1 Nous pouvons prendre en charge la commande LCL, veuillez nous indiquer votre viscosité et votre solution pour obtenir le meilleur prix pour vous.
Édulcorants ACE-K Les prix devraient baisser  Stable, mais le marché est faible 图片 2 Arshine MOQ est de 1000 kg, délai de livraison de 7 à 10 jours, n'hésitez pas à nous contacter pour obtenir le meilleur prix.
Aspartame Faibles demandes, qui devraient baisser  Stable, mais le marché est faible 图片 2 Arshine MOQ est de 1000 kg, délai de livraison de 7 jours, Gsweet et Sinosweet ont un meilleur prix que vitasweet.
Saccharine sodique Stable, mais certaines petites usines ont une concurrence malveillante à bas prix qui rend le marché dans le chaos. la demande du marché est faible et le prix des usines a été réduit pour saisir la commande. 图片 2 Arshine a une taille de maille 8-12/10-20/20-40/40-80, bienvenue à nous contacter pour le meilleur prix.
Cyclamate de sodium Légère baisse Légère baisse, le marché a des demandes faibles 图片 1 Arshine a les spécifications NF13 et CP95, et nous pouvons proposer du LCL, n'hésitez pas à nous contacter pour le meilleur prix
Dextrose mono Stable en légère augmentation 图片 3 Arshine propose de très bons prix chez Fufeng, n'hésitez pas à nous contacter pour connaître le dernier prix.
Édulcorants Dextrose anhydre Stable Stable 图片 2 Arshine a un stock avantageux pour la marque Xiwang avec un bon prix, bienvenue à nous contacter
érythritol Stable Stable 图片 2 Nous pouvons soutenir un bon prix avec FOB 14**USD/MT, bienvenue à nous contacter pour le meilleur prix
sucralose Stable Stable 图片 2 Arshine MOQ est de 500KG, délai de livraison seulement 7-10 jours, bienvenue à nous contacter pour le meilleur prix.
Isomaltitol approvisionnement insuffisant, un coût élevé est attendu approvisionnement insuffisant, un coût élevé est attendu 图片 2 Arshine a de bons prix maintenant, bienvenue à nous consulter
Vitamines VC stable stable 图片 2 Arshine a un bon prix de Luwei et NHU, stock prêt en entrepôt, bienvenue à nous contacter pour le meilleur prix.
Inositol stable stable 图片 2 Arshine a un bon prix de Bohaoda, stock prêt en entrepôt, bienvenue à nous contacter pour le meilleur prix.
Taurine Réduction Réduction 图片 1 Nous pouvons prendre en charge la commande LCL avec un bon prix, bienvenue à nous contacter.
Conservateurs et antioxydants Sorbate de potassium Faibles exigences, les fabricants se font concurrence à perte Stable 图片 2 Arshine a un bon prix et un délai de livraison de 7 à 10 jours, n'hésitez pas à nous contacter pour obtenir le meilleur prix.
L'acide sorbique Faibles exigences, les fabricants se font concurrence à perte Faibles exigences, les fabricants se font concurrence à perte 图片 1 Si vous avez une contre-offre, n'hésitez pas à nous contacter avant de passer votre commande !
Benzoate de sodium Les matières premières ont augmenté, mais comme le marché est faible, les usines manquent de commandes, donc les prix sont stables stable 图片 2 Arshine dispose de stocks de poudre et de granulés à des prix avantageux, n'hésitez pas à nous contacter pour connaître le prix précis.
Propionate de calcium Stable Stable 图片 2

Nous avons des prix très compétitifs, si vous avez une demande, contactez-nous

Délai de livraison : 2 semaines

Lécithine de soja Lécithine de soja Les matières premières ont chuté, les prix ont légèrement baissé Stable 图片 1

Nous avons à la fois des OGM et des non-OGM, des liquides et des poudres au meilleur prix, si vous avez une demande, contactez-nous

Délai de livraison : 2 semaines

Gluten De Blé Gluten De Blé Continuer à décliner Continuer à décliner, car la demande du marché est faible. 图片 1 Arshine a des prix plus compétitifs que le prix du marché avec un temps de chargement d'une semaine.
Arôme alimentaire Vanilline Restez bas, les fabricants veulent maintenir le prix. Stable 图片 2 Nous avons un stock prêt à bon prix, bienvenue à nous contacter pour les commandes réelles.
Produits chimiques de base (sortants) Bicarbonate d'ammonium Le prix d'une matière première - le carbonate de soude a augmenté, ce qui peut entraîner une augmentation des prix Le prix d'une matière première - le carbonate de soude a augmenté, ce qui peut entraîner une augmentation des prix 图片 1 Bienvenue pour envoyer vos besoins au meilleur prix
Bicarbonate de sodium Le prix d'une matière première - le carbonate de soude a augmenté, ce qui peut entraîner une augmentation des prix Le prix d'une matière première - le carbonate de soude a augmenté, ce qui peut entraîner une augmentation des prix 图片 1 Bienvenue pour envoyer vos besoins au meilleur prix
Phosphates SAPP/STPP
/TSPP/SHMP